Imprimer cette page Partager cette page

Magasiner

Redécouvrez l’art du magasinage dans la toute nouvelle boutique du Musée.

La nouvelle boutique ouvre ses portes le 2 juin 2016 à la suite de rénovations, pour offrir aux clients leurs produits préférés ainsi que davantage d’articles, le tout dans un environnement de magasinage moderne.

Vous y dénicherez le parfait souvenir de votre visite au Musée. Parcourez notre vaste gamme d’articles liés à l’art, y compris des catalogues, des imprimés et des affiches, des accessoires de décoration et des jouets pour les enfants.

Découvrez nos nouvelles collections de bijoux canadiens, ainsi que toute la marchandise reliée aux expositions vedettes, y compris Élisabeth Louise Vigée Le Brun (1755-1842). La portraitiste de Marie Antoinette.

Plusieurs objets uniques trouvés dans la boutique sont inspirés des collections du Musée et ont été créés spécifiquement pour nos clients.

Le design de la nouvelle boutique du Musée a été conçu par Lumsden Design Studio de Londres, une entreprise britannique qui a aussi signé la conception des magasins du MoMA à New York, du British Museum, de la Tate Modern et d’autres musées de renommée internationale. Sa configuration ouverte, son mobilier d’inspiration canadienne et son allure évoquant les éléments architecturaux typiques du Musée vous en mettront plein la vue.

La boutique est ouverte tous les jours de 10 h à 18 h 30 et le jeudi de 10 h à 20 h 30.

Apprenez-en plus sur la boutique ou magasinez en ligne sur AchatsMBAC.ca.